American Truck Simulator - WIP : Bêta expérimentale de la mise à jour 1.50
■ Posté le 09/04/2024 par Mel85 dans ATS ■
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, SCS Software nous annonce que la bêta expérimentale pour la mise à jour 1.50 d'American Truck Simulator vient de débuter.
De nouvelles fonctionnalités sont présentes telles que l'assistant au maintien de la trajectoire ou encore une nouvelle interace utilisateur. Veuillez noter, cependant, qu'il s'agit d'une bêta exéprimentale qui est donc à un stade beaucoup moins avancé qu'une bêta ouverte classique. Je vous laisse donc prendre connaissance de l'article officiel et vous souhaite une bonne fin de journée
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Aujourd'hui, nous lançons quelque chose d'un peu différent : la bêta expérimentale de la mise à jour 1.50 à venir pour American Truck Simulator. Pourquoi qualifier notre bêta d'expérimentale ? Nous devons gérer les attentes dès le départ. Cette fois-ci, nous commençons le cycle de la bêta à un stade assez précoce. Le niveau de finition et de stabilité n'est pas le même que pour nos bêtas ouvertes habituelles. Nous croyons en la transparence avec notre communauté, et nous avons également besoin de recueillir beaucoup de commentaires tôt cette fois-ci, pour comprendre comment les fonctionnalités se comportent. C'est pourquoi nous proposons cette bêta expérimentale comme précurseur de la bêta ouverte, vous donnant un aperçu de ce qui vous attend tout en reconnaissant qu'il s'agit encore d'un travail en cours.
En coulisses, notre équipe travaille d'arrache-pied pour jongler avec les projets internes et les sorties, tous prévus pour la version 1.50 de nos jeux. Malgré tous nos efforts, certains aspects de la mise à jour sont encore en cours d'amélioration. Cependant, nous reconnaissons l'importance d'impliquer notre communauté dans le processus de développement, c'est pourquoi nous mettons ce contenu à votre disposition dans son état actuel. Vos commentaires durant cette phase sont inestimables, car nous voulons vraiment vous offrir la meilleure expérience possible.
Avec la bêta expérimentale, nous invitons nos joueurs dévoués à se joindre à nous pour peaufiner, tester et faire part de leurs commentaires. Vos retours nous aideront à identifier et à résoudre les éventuels problèmes ou imperfections avant la bêta ouverte et, à terme, la sortie de la version 1.50 complète. Il est toutefois important de noter que cette version bêta peut entraîner une certaine instabilité dans certaines zones. Si vous préférez une expérience plus aboutie, nous vous recommandons d'attendre la sortie prochaine de la bêta ouverte.
Soyez assurés que notre engagement à fournir des mises à jour de haute qualité reste inébranlable. Dans les jours à venir, nous continuerons à déboguer et à finaliser tout ce qui arrive dans ATS avec la mise à jour 1.50. Votre patience et votre soutien durant cette phase sont grandement appréciés, car nous travaillons à une transition transparente vers le prochain chapitre d'American Truck Simulator. Maintenant, sans plus attendre, voyons ce que vous pouvez attendre de la version 1.50.
Modifications du moteur de rendu - (toujours basé sur l'API DirectX 11 pour l'instant)
Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre système de rendu. Il s'agit d'un point essentiel ces derniers temps, même s'il faudra un certain temps pour l'achever. D'ici là, vous pouvez vous attendre à du contenu et des améliorations supplémentaires dans la version 1.50, notamment :
Refonte de l'interface utilisateur
Nous implémentons des mises à jour substantielles de l'interface utilisateur afin d'améliorer l'interaction avec les joueurs et d'intégrer davantage de fonctionnalités. La refonte adopte un design plus plat et minimaliste avec des infobulles et une navigation par couches, ce qui facilite l'accessibilité. Pour la plupart des écrans de l'interface utilisateur, les changements visibles ne sont qu'une évolution de l'aspect précédent, même si, d'un point de vue fonctionnel, beaucoup de travail a été investi pour qu'ils fonctionnent plus confortablement avec un gamepad ou un volant, ce qui permet de passer moins de temps à attraper un clavier. Le changement le plus important concerne la refonte de l'écran d'accueil, la nouvelle barre d'état qui surplombe de nombreux écrans, les raccourcis du menu rapide, les nouvelles polices, les icônes et bien d'autres choses encore. Le résultat devrait être plus clair dans les résolutions 2K et 4K, et tous les changements contribueront à une expérience de jeu plus rationnelle. Nous prévoyons de consacrer un article distinct et plus détaillé à ce sujet dans un avenir proche, alors restez à l'écoute.
Refonte de la Californie - Phase 3
La troisième phase tant attendue de la refonte de la Californie se concentre sur la Californie centrale. Six villes de cette région ont fait l'objet d'une refonte complet : San Francisco, Oakland, Stockton, Santa Cruz, Huron et Fresno. Nous avons également ajouté deux nouvelles villes : San Jose et Modesto, qui remplacera Oakdale dans notre jeu.
Toutes les routes de la région ont été entièrement révisées, y compris les routes principales telles que CA-1, US-101, I-5, CA-99, US-395, et bien d'autres encore. Le magnifique parc national de Yosemite a également fait l'objet d'améliorations significatives dans le cadre de cette mise à jour ! Vous pouvez regarder la bande-annonce de cette phase de refonte de la Californie ci-dessous.
International LT S13 et International LoneStar
L'International LT recevra des options intérieures et extérieures remaniées, et le LoneStar aura un intérieur rafraîchi. L'extérieur de l'International LT fait l'objet d'améliorations significatives avec de nouvelles caractéristiques, des options personnalisables et des ajustements aux pièces existantes, y compris l'ajout du modèle S13 avec son groupe motopropulseur intégré. Des accessoires supplémentaires tels que de nouvelles extensions de carénage de châssis, des options de pare-chocs et de calandre, des carénages FlowBelow, des détecteurs d'angle mort et un châssis à cabine courte ont été introduits.
L'intérieur des deux camions a également été entièrement revu avec de nouveaux modèles, des textures mises à jour, des rangements intérieurs personnalisables et une physique de cabine fonctionnelle, une fonctionnalité très demandée. Restez à l'écoute pour d'autres mises à jour, car nous prévoyons de consacrer un article distinct à ce sujet à l'avenir.
Info-bulles dans les options
En plaçant votre souris sur chaque option de réglage, vous obtiendrez des informations utiles, y compris des explications sur la fonction des options. Vous comprendrez désormais facilement l'utilité de chaque option réglable dans les paramètres, ce qui vous permettra d'affiner votre expérience.
Assistant au maintien de la trajectoire
Après avoir mis en œuvre diverses fonctions d'aide à la conduite, nous avons décidé de mettre au point un système d'assistance au maintien de la trajectoire. Ce système est plus complexe parce qu'il doit fonctionner correctement avec les différentes façons dont les gens contrôlent leur véhicule. Il était particulièrement important qu'il fonctionne bien avec les volants à retour de force, même si cela représentait un défi en raison de problèmes possibles tels que les boucles de retour de force et d'autres détails.
En outre, l'assistant de maintien de la trajectoire dispose de différents modes, chacun servant des objectifs distincts, ce qui complique les choses. Désormais, les conducteurs de poids lourds peuvent simplement l'activer en même temps que le régulateur de vitesse adaptatif, laissant ainsi le camion se charger davantage de la conduite.
Journal des modifications
Carte :
Véhicules :
UI :
Visuel :
Son :
Profitez donc de tous ces nouveaux ajouts, mais n'oubliez pas : il ne s'agit que d'une version bêta expérimentale, pas encore d'une version bêta ouverte ni même d'une version publique stable, il est donc possible que vous rencontriez des bugs, de l'instabilité ou des plantages. Vous pouvez tout à fait attendre la version bêta ouverte ou la version finale. Mais si vous souhaitez nous aider à y parvenir plus rapidement, nous apprécierons vos commentaires sur notre forum et vos rapports de bugs dans la section dédiée.
Veuillez consulter notre wiki de modding pour obtenir des détails concernant les mods du jeu.
Si vous souhaitez participer à la bêta expérimentale, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta dans Steam. La méthode pour y accéder est la suivante : Client Steam > Bibliothèque > Clic droit sur American Truck Simulator > Propriétés > Onglet Bêtas > public_beta 1.50. Aucun mot de passe n'est requis. Parfois, vous devez redémarrer votre client Steam pour voir le nom de la branche. Par ailleurs, la bêta expérimentale 1.50 n'est actuellement pas disponible pour les utilisateurs de Mac OS, mais elle devrait être publiée pour la plateforme dans un avenir proche.
Nous remercions donc notre communauté pour son dévouement et ses commentaires. Ensemble, faisons de la bêta expérimentale un tremplin précieux vers la bêta ouverte et une version 1.50 exceptionnelle. N'oubliez pas de rester connecté avec nous et toutes les dernières informations via nos réseaux sociaux, assurez-vous de nous suivre sur X/Twitter, Instagram, Facebook et TikTok. Bonne route !
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